FAQ
display none
Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.
Comment obtenir un devis ?
Comment obtenir mon tarif préférentiel ?
En passant par notre portail, UNPI Assurances/Mila, un tarif préférentiel vous sera automatiquement appliqué.
Doit-on être adhérent à l’UNPI pour profiter de ce service ?
Si vous n’êtes pas adhérents, c’est l’occasion idéale pour soutenir la seule association qui défend les intérêts des propriétaires immobiliers. L’adhésion est déductible des revenus fonciers et vous fait bénéficier de nombreux services.
J’ai une question concernant mes contrats, à qui m’adresser ?
Si vous avez souscrit un contrat auprès d’UNPI Assurances, vous avez accès au service client de Mila ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h.
Je souhaite obtenir des conseils avant de souscrire, à qui m’adresser ?
Votre chambre UNPI vous apportera toutes les informations et vous conseillera dans le choix de vos contrats.
Comment déclarer un sinistre ?
La déclaration d’un sinistre s’effectue directement sur votre espace en ligne. Vous pouvez à tout moment vous faire accompagner par votre chambre UNPI ou par le service clients Mila ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h.